Comment j'ai commencé la mosaïque

Publié le par jocelyne

C'était il y a trois ans. Après avoir cassé une assiette d'un service de table fleuri que j'aimais beaucoup, ma cousine me conseille de faire une mosaïque pour ne pas jeter l'assiette !

Voila mon premier essai : un petit guéridon rond réalisé à partir d'une assiette fleurie jaune que j'ai cassée en menus morceaux et à laquelle j'ai rajouté des bris de faîence blanche de façon à réaliser ma première mosaïque.

La passion s'installe ...

 

Publié dans jocemosaique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BONJOUR ton site est sympa et tes mosaiques tres belles .on passe un bon moment a plus!
Répondre
K
Bonjour, ton blog ou un article parle de sujets qui m'interressent ,(trés belles réalisations de mosaïques) c'est pour cela que tu te trouve en liens dans ma catégorie:  "Autours des Blogs" = kipkool31.over-blog.net/categorie-581813.html Fait moi savoir, si oui ou non cela te conviens(échanges accepté, hihi) Bizzzzz!!
Répondre